Logo du mobile Symphony

La Bourse accorde une mention spéciale à Symphony

chemin du clip

SYMPHONY ENVIRONMENTAL TECHNOLOGIES REÇOIT UNE MENTION SPÉCIALE À LA BOURSE DE LONDRES LANCEMENT DU LABEL DE L'ÉCONOMIE VERTE

Symphony Environmental Technologies Plc. ("Symphony"), leader mondial dans les technologies visant à rendre le plastique ordinaire biodégradable, et d'autres innovations pour améliorer les produits en plastique, est heureux d'avoir reçu le label "Green Economy" de la Bourse de Londres.

a déclaré Robert Barnes, responsable mondial des marchés primaires : "La marque de l'économie verte est lancée aujourd'hui, et beaucoup d'entre vous ont fait une ouverture de marché très réussie. Comme vous pouvez le voir aujourd'hui sur l'écran de LSEG issuers.com, des entreprises comme Symphony Environmental Technologies, ont désormais le label "économie verte".

"Le label de l'économie verte reconnaît le nombre croissant d'entreprises qui s'adressent à de nouveaux marchés pour des solutions vertes et durables. Nous appliquons les données du FTSE Russell sur les opportunités environnementales pour identifier les entreprises et les fonds qui tirent 50 % ou plus de leurs revenus de solutions environnementales. Ils sont répartis à parts égales entre le marché principal et l'AIM. En améliorant leur visibilité et leur profil, nous espérons aider les investisseurs à voir l'ampleur de l'économie verte et à identifier des questions qu'ils n'auraient pas envisagées autrement. Nous avons le privilège d'être la seule bourse au monde à offrir cette visibilité aux investisseurs et aux émetteurs. ”

a commenté Michael Laurier, PDG de Symphony : "Je suis ravi que Robert Barnes ait fait une mention spéciale de Symphony dans son discours d'ouverture lors du lancement. Il est important pour nous que Symphony ait reçu ce prestigieux "label de l'économie verte". Cela aidera considérablement nos communications mondiales, dans un monde qui cherche des solutions immédiates et rentables au problème des matières plastiques qui échappent à la collecte et se retrouvent dans l'environnement ouvert".

Symphony mobile logo

Stock Exchange gives Symphony a special mention

clip path

SYMPHONY ENVIRONMENTAL TECHNOLOGIES RECEIVES SPECIAL MENTION AT LONDON STOCK EXCHANGE LAUNCH OF GREEN ECONOMY MARK

Symphony Environmental Technologies Plc., (“Symphony”), a world leader in technologies to make ordinary plastic biodegradable, and other innovations to enhance plastic products, is pleased to have been awarded the Green Economy Mark by the London Stock Exchange.

Robert Barnes, Global Head of Primary Markets said: “The Green Economy Mark is launched today, with many of you raising the rafters with a really successful market-open.  As you can see on the screen today at LSEG issuers.com, Companies like Symphony Environmental Technologies, now have the Green Economy Mark.”

“The Green Economy Mark recognises the growing number of companies who are addressing new markets for green and sustainable solutions.  We apply the FTSE Russell Green Environmental Opportunities Data to identify companies and funds that make 50 per cent or more of their revenues from environmental solutions. They are split almost 50/50 between the Main Market and AIM.   By raising their visibility and profile, we hope to help investors see the breadth of the green economy and to identify issues they had not otherwise considered. We are privileged to be the only Exchange in the world to provide this visibility to investors and issuers alike. ”

Michael Laurier, CEO of Symphony commented: ” I am delighted that Robert Barnes made a special mention of Symphony in his opening speech at the launch. It is important to us that Symphony has been awarded this prestigious “Green Economy Mark.” This will help our global communications significantly, in a world that is looking for immediate and cost-effective solutions to the problem of plastic materials that escape collection and get into the open environment.”